Crédit Agricole Loire Haute-Loire : des porteurs de CCI veulent obtenir le rachat de leurs titres

Crédit Agricole Loire Haute-Loire : des porteurs de CCI veulent obtenir le rachat de leurs titres©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 mai 2017 à 11h22

La Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel de Loire Haute-Loire a été assignée devant le Tribunal de Grande Instance de Saint-Etienne par des porteurs de CCI, en vue d'obtenir le rachat de leurs titres. Cette action est initiée par l'Association de défense des actionnaires minoritaires (ADAM). "Les arguments qu'elle développe sont sans fondement", selon la Caisse régionale de Loire Haute-Loire, qui se dit donc "très confiante sur l'issue de cette procédure".

 
3 commentaires - Crédit Agricole Loire Haute-Loire : des porteurs de CCI veulent obtenir le rachat de leurs titres
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    tout aussi criminelle que les criminelles actions Eurotunnel ou une multitude de porteurs certains ruinés par la mafia étatisée n'auront jamais vu le bout du tunnel , année 1999 la "Caisse d'Epargne" avait radicalement changé de statut de banque pépère elle s'était métamorphosée en grande succursale du P.M.U. c'était sous la poigne de fer de ce mégalo de cet affairiste de Milhaud , et pour participer a la curée par toute une cour de vautours il était bien entouré : les Mérindol Carmona Comolet etc. le dernier ferme la porte quand a Pérol il était arrivé en 2009 pour moi il y avait déjà bien longtemps que le mal était fait ! le mal c'est a ce jour en additionnant tout ce que ça a pu entrainer au moins 4000 euros de siphonnés par le biais fin 1999 du placement assurance-vie établi sur 8 années le dénommé Nuances 3d dynamique + a la bourse adossé , mais le terrain était miné par l'éclatement de la bulle internet il m'avait explosé au nez de dynamique + il s'était transformé en vraie dynamite , c'était le précurseur en 2001 du foireux Doublo en 2006 des véreuses actions Natixis ! la casse étant déjà bien engagée sans aucune autre possibilité un arbitrage m'avait été proposé : celui de me reporter sur un autre de leurs placements pas mal rémunéré si ça pouvait me contenter , mais pas du tout ce marché de dupe , ce compromis de marchand de tapis , cette monnaie de singe a récupérer je l'avais rejeté n'était-ce pas encore de la figure des gens se moquer , ainsi je tiendrai compagnie pour reste de la vie a ce ramassis de pourris ! coup double a la caisse d'épargne ou supposée en pro du sale boulot on ne fait pas le travail a moitié a l'origine c'était un P.E.L. qui devait être prolongé mais un joli sourire pour me séduire un beau baratin pour m'endormir une enivrante danse du ventre pour m'envouter ... ou plutôt pour m'entuber et voila le P.E.L. résilié non sans bonne raison pour eux et la somme reportée sur le boursier au plus haut perché juste au moment ou il ne fallait pas y mettre les pieds le crime parfait exécuté et il ne reste plus rien pour prouver qui en avait prit a l'origine l'assassine initiative ! Caisse d'Epargne que cette banque systémique fasse faillite et c'est tout le groupe Banques Populaires banque d'affaire Natixis crédit Foncier banque Palatine qui ira par terre !

  • avatar
    PedrodeCreney -

    Bonjour,
    Qu'est-ce un placement "CCI" ? Je pense ne pas être le seul lecteur à l'ignorer !

  • avatar
    kibaizki -

    Rien ne change chez nos amis banquiers
    toujours prompts à vendre leur merde à prix d'or

    avatar
    quicomprendrein -

    les certificats coopératifs d'investissements(cci)ne sont pas des actions car il n'y a pas de droit de vote.Elles ont une portée au niveau régional.
    Les porteurs de ces cci n'ont pas été floués bien au contraire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]