Crédit Agricole : nouveau Directeur marketing groupe et digital

Crédit Agricole : nouveau Directeur marketing groupe et digital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 octobre 2015 à 15h16

Crédit Agricole annonce que Serge Magdeleine est nommé Directeur marketing groupe et digital, sous la responsabilité d'Olivier Gavalda, Directeur général adjoint de Crédit Agricole SA, en charge du pôle Développement, Client et Innovation. Il rejoint le Comité exécutif élargi. Cette nomination sera effective le 2 novembre 2015. Elle marque, selon le groupe, l'importance qu'il accorde au digital pour accompagner la transformation de ses métiers et poursuivre l'amélioration de la relation avec ses clients.

Après un début de carrière dans le conseil chez Mercer Oliver Wyman de 1996 à 1999, puis en tant que président fondateur d'Empruntis.com de 1999 à 2001, Serge Magdeleine intègre Crédit Agricole S.A. en tant que responsable de la banque en ligne, puis responsable du marketing multimédia. En 2006, il rejoint la Caisse régionale de Paris et d'Ile-de-France en tant que responsable du pôle Distribution et Multicanal, puis, en 2007, la Caisse régionale Centre-est comme Directeur des entreprises et de l'international. Il est, depuis 2010, Directeur général adjoint de la Caisse régionale Alpes Provence, en charge du développement et Directeur général du GIE e-Immo.

Serge Magdeleine est diplômé de l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d'un MBA du Collège des ingénieurs.

 
0 commentaire - Crédit Agricole : nouveau Directeur marketing groupe et digital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]