Credit Suisse renforce son équipe de banque privée pour la France

Credit Suisse renforce son équipe de banque privée pour la France

Crédit Suisse banque Zürich

Boursier.com, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 20h25

Crédit Suisse France a nommé John Senouf (51 ans) en qualité de banquier privé senior au sein de l'équipe "Private Banking France". John Senouf est basé à Paris et reporte directement à Maï Trinh, directeur général adjoint de la banque privée. John Senouf va contribuer à développer les activités de la banque privée en gérant les portefeuilles de grands clients privés mais également en accompagnant les clients entrepreneurs dans le développement de leurs sociétés en France et à l'international, en les conseillant sur leurs enjeux patrimoniaux et en mettant en place des financements sur-mesure.

Précédemment, John Senouf avait intégré les équipes "International Wealth Management" de Credit Suisse à Londres, en août 2016, puis rejoint le bureau de Paris en juin 2017.

"L'arrivée de John Senouf permet à Credit Suisse France de renforcer encore son équipe en charge de la clientèle privée et de confirmer son positionnement haut de gamme, offrant à nos clients des solutions sur-mesure à toutes les étapes de leur vie. Nous sommes ravis de l'accueillir et sommes certains que son parcours d'entrepreneur, sa grande compréhension des marchés et son expertise de la gestion privée permettront d'offrir un service de très haut niveau à nos clients", commente Gilles Dard, directeur de la banque privée pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

 
0 commentaire - Credit Suisse renforce son équipe de banque privée pour la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]