Cybergun annonce avoir levé 400 KE,

Cybergun annonce avoir levé 400 KE,©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 07h20

Cybergun, acteur mondial du tir de loisirs, annonce avoir levé 400 KE, afin de consolider sa structure financière et accompagner ses nouveaux programmes, via l'émission d'une nouvelle tranche d'Obligations convertibles en actions (OCA), dans le cadre du contrat autorisé par l'Assemblée générale du 12 septembre 2016.

Par ailleurs, Cybergun annonce avoir signé un accord transactionnel avec un ancien dirigeant visant à mettre fin à leurs différends. Cet accord se traduit par la création de 603.378 actions nouvelles par compensation de créance.

Hugo Brugiere, Vice-Président et Directeur Général de Cybergun, déclare : "Nous sommes heureux d'avoir trouvé un accord avec un ancien dirigeant du groupe CYBERGUN qui croit suffisamment dans notre projet pour accepter une transaction en actions et sans incidence cash sur la société. Du côté du cash, la dégradation de la situation de trésorerie en raison de la perte d'un de nos principaux clients américains l'année dernière nous a poussé à utiliser notre ligne de financement en fonds propres pour financer notre développement stratégique dans le domaine militaire où les premières concrétisations majeures sont en voie de finalisation"

Le fonds d'investissement YA II CD, LTD a acquis 40 OCA. Les OCA ont une valeur nominale de 10.000 euros chacune et sont souscrites à 97,5% du pair. Elles ne portent pas d'intérêt et ont une maturité de 9 mois à compter de leur émission...

 
0 commentaire - Cybergun annonce avoir levé 400 KE,
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]