Cybergun annonce l'ouverture de son deuxième centre de tirs de loisirs à Abou Dhabi

Cybergun annonce l'ouverture de son deuxième centre de tirs de loisirs à Abou Dhabi

Internet-Web-Cybercafé

Boursier.com, publié le mardi 29 décembre 2015 à 08h09

Cybergun, acteur mondial du tir de loisirs, annonce l'ouverture de son deuxième centre de tirs de loisirs à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis dans le cadre de la relance du concept de SOFT AIR BATTLE ZONE aux côtés de son nouvel associé, TASLEEH ENTERTAINMENT.

"Cybergun a en effet décidé - après quelques années de tâtonnement - de s'associer avec cet acteur fort de l'entertainment dans le Golfe pour déployer ce concept novateur qui a été salué à de multiples reprises tant par les investisseurs que par les joueurs eux-mêmes. TASLEEH ENTERTAINMENT a investi près de 3 ME dans le premier complexe à Abou Dhabi en 2015 (au centre commercial YAS MALL). Devant le succès rencontré par ce premier complexe, qui superforme par rapport aux objectifs fixés, il a été décidé de mettre en place un plan de couverture progressif de toute la zone" explique le groupe.

Le deuxième complexe ouvrira ses portes fin janvier 2016 dans un des centres commerciaux les plus dynamiques de la ville.
Comme pour le premier SOFT AIR BATLLE ZONE, ce nouveau complexe sera complété par un "KALASHNIKOV CAFE", lieu de convivialité autour de l'univers de la marque KALASHNIKOV dont Cybergun détient une licence mondiale exclusive pour les produits dérivés.

L'objectif de la structure commune (en cours de création) et qui associe Cybergun et TASLEEH ENTERTAINMENT est d'accélérer le déploiement des SOFT AIR BATTLE ZONE et des KALASHNIKOV CAFE aussi bien en propre que par franchise, dans les pays du Golfe et dans le reste du monde. Dans un premier temps, 3 ouvertures sont prévues au cours de l'année 2016 dans les pays du Golfe et plusieurs pistes sont en cours d'étude aux Etats-Unis et en Europe.

Cybergun investira dans cette structure en mettant à la disposition de cette dernière ses marques, brevets, savoirs faires humains et technologiques, sans aucun autre apport en liquidités. Pour rappel, les investissements de CYBERGUN dans le développement et l'optimisation de son concept SOFT AIR BATTLE ZONE ouvrent droit chaque année au Crédit d'Impôt Recherche (CIR) et contribuent à la qualification "Entreprise Innovante" attribuée par Bpifrance.

En outre, le groupe restera le fournisseur officiel exclusif de l'ensemble des SOFT AIR BATTLE ZONE qui seront ouverts dans le monde entier (contrat dont le montant reste confidentiel).
Une présentation détaillée du partenariat sera réalisée en janvier au SHOT SHOW de Las Vegas, le rendez-vous incontournable des professionnels du tir.

 
0 commentaire - Cybergun annonce l'ouverture de son deuxième centre de tirs de loisirs à Abou Dhabi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]