Damartex : reste éligible au PEA-PME

Damartex : reste éligible au PEA-PME

soldes mannequins

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 20h44

Damartex réaffirme son éligibilité au dispositif PEA-PME. En conséquence, les actions de la société peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

Rappelons que les sociétés sont éligibles au PEA-PME si d'une part leur effectif est inférieur à 5.000 personnes et si d'autre part, soit leur chiffre d'affaires est inférieur à 1,5 MdE, soit leur bilan ne dépasse pas 2 MdsE.

Le groupe Damartex avec ses 9 enseignes Damart, Afibel, La Maison du Jersey, Xandrès pour l'activité Textile, Coopers of Stortford, Jours Heureux, Delaby, Sedagyl et Vivadia pour l'activité Home & Lifestyle, figure parmi les principaux distributeurs européens pour seniors (segment 55+). Le Groupe développe une stratégie omni-canal différentiée selon l'enseigne et le pays. Il est principalement présent en France, Grande-Bretagne et Belgique.

En Bourse, l'action Damartex se tient à 34,7 euros pour une capitalisation de 255 millions d'euros. L'action gagne 65% depuis le 1er janvier 2016.

 
0 commentaire - Damartex : reste éligible au PEA-PME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]