DBT : la seconde tranche obligataire avancée

DBT : la seconde tranche obligataire avancée©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 mai 2017 à 07h46

DBT annonçait le 29 mars dernier la mise en place d'un financement obligataire d'un montant de 3 millions d'euros assuré par NICE & GREEN, société spécialisée dans la fourniture de solutions de financements adaptés aux sociétés cotés.

Ce financement, destiné à renforcer la situation financière de DBT, a été modifié afin de tenir compte des besoins de financement actualisés par les demandes du marché.

Comme annoncé à plusieurs reprises DBT a continué à investir dans les développements de sa nouvelle gamme de chargeurs rapides 50 à 150 Kw et est amené à accélérer la phase d'industrialisation et donc d'anticiper ses futurs besoins financiers d'industrialisation.

Dès lors, les Parties ont convenu d'aménager les modalités de mise à disposition des fonds par Nice & Green, afin de permettre à DBT de faire face à cette anticipation de besoin de financement.

Ainsi, la date de versement de la seconde tranche qui était initialement prévue pour le 26 mai 2017 a été avancée au 4 mai 2017 et le montant de cette seconde tranche qui aurait dû être de 300.000 euros a été porté à 600.000 euros.

Le montant de ce financement par augmentation de capital reste de 3 millions d'euros au global. En effet, l'augmentation du montant de la seconde tranche sera absorbé par une diminution du montant de chacune des trois dernières tranches qui passera de 300.000 euros à 200.000 euros.

 
0 commentaire - DBT : la seconde tranche obligataire avancée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]