DBV Technologies recule malgré les annonces

DBV Technologies recule malgré les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 03 février 2017 à 18h56

DBV Technologies a reculé de 2,5% à 62,14 euros ce vendredi, alors que le laboratoire a pourtant bouclé le recrutement de son étude de phase IIa baptisée SMILEE, destinée à évaluer l'innocuité et l'efficacité de Viaskin Milk pour le traitement de l'oesophagite à éosinophiles induite par l'allergie au lait chez des enfants âgés de 4 à 17 ans. Les premiers résultats sont attendus au cours du premier semestre 2018.

L'étude comprend 20 enfants, randomisés selon une répartition 3 pour 1, afin de recevoir soit Viaskin Milk 500 µg soit un placebo pendant 11 mois maximum. Le critère primaire d'efficacité sera le nombre maximal d'éosinophiles dans l'oesophage dans le groupe sous traitement actif comparé au groupe placebo, en fin traitement. Les critères secondaires d'efficacité incluront l'évolution du score symptomatique et la moyenne du nombre d'éosinophiles dans l'oesophage. A ce jour, aucun traitement n'est disponible pour cette pathologie.

L'étude SMILEE est conduite dans le cadre d'une IND (Investigational New Drug) à l'initiative du Docteur Jonathan Spergel de l'Hôpital Pédiatrique de Philadelphie (CHOP), aux États-Unis.

"Cette annonce est une bonne nouvelle et dénote du bon déroulement des études cliniques pour DBV" commente sobrement Portzamparc qui reste acheteur de la valeur en visant un cours de 84,9 euros.

 
0 commentaire - DBV Technologies recule malgré les annonces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]