Deinove : signe un partenariat avec Processium

Deinove : signe un partenariat avec Processium

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 22h19

Deinove a sélectionné la société Processium, expert en génie des procédés industriels, pour la mise au point des techniques de séparation/purification des caroténoïdes à l'échelle industrielle et pour la transposition du laboratoire à l'industrie de son procédé de production.

Deinove a choisi la société lyonnaise d'ingénierie Processium pour :
- la mise au point et la validation d'un procédé industriel d'extraction des caroténoïdes à partir du milieu de fermentation afin d'obtenir un produit commercialisable ;
- l'identification et la sélection de sous-traitants capables d'assurer un démarrage rapide de la production.

Deinove prévoit de commercialiser directement les caroténoïdes produits auprès d'industriels de la santé, de la nutrition et de la cosmétique. Les premiers revenus issus de cette activité sont attendus en 2018.

Rappelons que l'un des axes stratégiques de Deinove est de commercialiser en direct des caroténoïdes sous forme d'ingrédients auprès des industriels de ses marchés cibles. Deinove n'envisage pas de développer son propre outil industriel et va sous-traiter la production incluant les étapes de fermentation à grande échelle, extraction, purification et formulation.

 
0 commentaire - Deinove : signe un partenariat avec Processium
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]