Delta Drone : 2,24 ME de chiffre d'affaires semestriel

Delta Drone : 2,24 ME de chiffre d'affaires semestriel©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juillet 2017 à 21h02

Sous l'effet conjugué d'une croissance interne soutenue (+23% de progression à périmètre constant) et de plusieurs opérations de croissance externe (acquisitions de Rocketmine et de Techni Drone, constitution de Aer'Ness), le chiffre d'affaires cumulé de Delta Drone, sur les 6 premiers mois de l'exercice par les différentes entités du Groupe atteint un niveau satisfaisant de 2,24 millions d'euros. Il est en ligne avec le plan stratégique de développement.

Le Groupe Delta Drone continue de dessiner un profil d'acteur de premier plan, positionné sur plusieurs secteurs très stratégiques et bénéficiant d'une couverture très internationale.

Le chiffre d'affaires cumulé a été réalisé à hauteur de 20% à l'international, essentiellement en Afrique du Sud. Il se répartit par secteur d'activité : carrières de granulats (11,5%), mines (18,9%), topographie (6%), agriculture & sylviculture (3%), industrie (11,5%), sécurité (31,5%), formation (13,1%) et hydrologie (4,5%).

Quelle stratégie?

L'enjeu majeur de la stratégie consiste à progressivement "droniser" des domaines d'activité ciblés, en les opérant de l'intérieur afin de gérer cette mutation de manière fluide et non disruptive.

L'accélération attendue de la croissance de l'activité au second semestre devrait permettre au Groupe de continuer à respecter son plan de marche.

 
0 commentaire - Delta Drone : 2,24 ME de chiffre d'affaires semestriel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]