Derichebourg : vend 5,48% de son capital

Derichebourg : vend 5,48% de son capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mai 2017 à 18h14

Derichebourg annonce aujourd'hui avoir engagé la cession de ses 8.976.819 d'actions auto-détenues, représentant environ 5,48% de son capital, dans le cadre d'un placement privé par construction accélérée d'un livre d'ordres (Accelerated Bookbuilding).

Les actions auto-détenues ainsi offertes avaient été affectées par la société à leur conservation et remise ultérieure à l'échange ou en paiement dans le cadre d'opérations de croissance externe à hauteur de 8.193.853 des actions acquises et à la remise d'actions lors de l'exercice de droits attachés à des valeurs mobilières donnant accès au capital à hauteur de 782.966 des actions acquises.

La société Derichebourg a décidé d'initier la cession de ces titres afin de renforcer ses ressources financières disponibles en vue de saisir d'éventuelles opportunités de croissance externe à venir. Cette opération aura aussi pour effet d'augmenter le flottant de l'action Derichebourg, à 46,5% environ.

Derichebourg s'est engagé pendant une durée de 90 jours calendaires à compter du règlement-livraison, à ne pas émettre ni céder d'actions, sous réserve de certaines exceptions usuelles.

 
0 commentaire - Derichebourg : vend 5,48% de son capital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]