DMS : va quitter son statut de "penny stock"

DMS : va quitter son statut de "penny stock"©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 juin 2016 à 08h27

DMS a décidé de mettre en oeuvre le regroupement des actions composant le capital social de la société, à raison de 10 actions anciennes contre 1 action nouvelle.

Ce regroupement vise à permettre à la société de retrouver un cours de Bourse "plus conforme aux standards du marché tout en permettant de réduire la volatilité du titre". Les opérations de regroupement débuteront le 20 juin. Le premier jour de cotation des nouvelles actions DMS regroupées sur Euronext Paris sera le 21 juillet.

En pratique, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle pour chaque bloc de 10 actions anciennes.

Les actionnaires détenant un nombre total d'actions formant un multiple exact de 10 n'auront aucune démarche à effectuer. Les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles (soit un multiple de 10 d'actions anciennes) devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente des actions anciennes formant rompus, afin d'obtenir un multiple de 10, jusqu'au 20 juillet.

 
0 commentaire - DMS : va quitter son statut de "penny stock"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]