Drone Volt : contrat avec une filiale de Veolia

Drone Volt : contrat avec une filiale de Veolia©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 avril 2016 à 08h18

Drone Volt annonce la signature d'un contrat avec la SARP, leader français de l'assainissement et filiale de Veolia. Ce premier contrat porte sur la fourniture d'une solution globale construite autour du Drone Spray by Drone Volt incluant l'équipement et la formation des pilotes.

Aidé d'une batterie d'une autonomie de 20 minutes et de 3 buses à jet plat, cet octocoptère peut traiter jusqu'à 1.800 mètres carrés de surface en un temps record tout en assurant un accès rapide et aisé à certaines zones inaccessibles. De plus, dans sa forme captive, relié physiquement à l'opérateur, le Drone Spray peut peser jusqu'à 8 kg ce qui lui permet d'emporter une charge utile importante de produits d'entretien, et surtout d'être utilisé en milieu urbain. Un déploiement est prévu sur l'agence SARP de La Roche-sur-Yon (Vendée). Les deux partenaires envisagent d'ores et déjà un développement régional puis national sur l'ensemble des sites.

Par ce nouveau contrat, Drone Volt confirme sa volonté stratégique et sa capacité à s'imposer comme un acteur de référence dans le domaine des drones civils à usage professionnel. Sur le premier trimestre 2016, la part des ventes réalisées en B2B s'élevait à 80%

 
0 commentaire - Drone Volt : contrat avec une filiale de Veolia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]