Drone Volt : le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 est ressorti à 1,4 million d'euros

Drone Volt : le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 est ressorti à 1,4 million d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 avril 2016 à 07h08

Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 de Drone Volt est ressorti à 1,4 million d'euros, contre 0,6 million d'euros au 1er trimestre 2015. Cette performance a été réalisée grâce à la très bonne dynamique de la société en France (76% des facturations) couplée au déploiement réussi à l'international qui pèse désormais pour 24%. Drone Volt profite du démarrage réussi de sa filiale DRONE VOLT SCANDINAVIA et de son bureau export piloté depuis la France.

Ce déploiement international sera renforcé dans les prochains trimestres avec la montée en puissance des nouveaux bureaux aux Etats-Unis et en Suisse et des filiales au Canada et au Benelux.

"Sur ce trimestre, Drone Volt confirme la réussite du lancement de ses offres "by Drone Volt" offrant des solutions innovantes et clé en main pour les professionnels de secteurs stratégiques comme l'audiovisuel, l'agriculture, le bâtiment et la sécurité. Les professionnels représentent ainsi sur le trimestre 80% des facturations (20% pour les particuliers). DRONE VOLT poursuit donc ses développements et vient d'annoncer le lancement du Z18 UF by Drone Volt. Ce drone avant-gardiste permet de révolutionner le secteur en plein essor de la surveillance civile grâce à son autonomie de vol de plusieurs jours consécutifs sans interruption" commente la société.

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires du 1er semestre 2016 la semaine du 11 juillet 2016.

 
0 commentaire - Drone Volt : le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 est ressorti à 1,4 million d'euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]