EDF Energy Services rachète l'ingénierie Imtech au Royaume-Uni

EDF Energy Services rachète l'ingénierie Imtech au Royaume-Uni©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 juin 2017 à 06h54

La filiale britannique d'EDF a procédé au rachat d'Imtech au Royaume-Uni et en Irlande auprès du fonds Endless. Cette société est spécialisée dans le génie climatique. Elle viendra renforcer les positions d'EDF Energy Services, une entreprise commune à EDF et Dalkia. La transaction doit recevoir le feu vert de la Commission européenne. Imtech emploie plus de 2.100 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 400 millions de livres (environ 458 millions d'euros). La société opère dans le génie thermique et électrique, la maintenance technique d'installations et l'intégration de systèmes

"Cet accord représente un élément clé de notre stratégie de croissance et d'investissement sur le long terme et un témoignage supplémentaire de notre engagement et de notre soutien auprès des entreprises et des industries britanniques", a souligné le PDG d'EDF Energy, Vincent de Rivaz.

Endless avait acquis les actifs britanniques d'Imtech après la faillite de l'entreprise néerlandaise en 2015. Les modalités financières de la vente n'ont pas été communiquées.

 
1 commentaire - EDF Energy Services rachète l'ingénierie Imtech au Royaume-Uni
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]