Electro Power Systems : relève sa guidance de revenus

Electro Power Systems : relève sa guidance de revenus

Palais Brongniart à Paris

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 20h17

Les revenus des 9 premiers mois de 2016 s'élève pour Electro Power Systems à 4 millions d'euros. Le backlog atteint 5,8 ME. " Les 9 premiers mois de l'année confirment la croissance attendue du marché et nous permettent d'améliorer la tendance annoncée en septembre sur les résultats 2016", commente Carlalberto Guglielminotti, Directeur Général d'EPS.

La trésorerie nette (Net Financial Position) du groupe atteint 2,26 ME.

Outre les lignes de crédit des banques Intesa Sanpaolo et UniCredit pour un total de 9 ME, le 9 novembre, Banca Sella a donné son accord pour l'ouverture d'une nouvelle ligne de crédit de 1 ME à moyen et long terme, ce qui porte les ressources de financement du groupe à 10 ME en 2016, dont 6,5 à moyen et long terme et 2 ME ont été déjà tirée, avec un spread moyen de 3,66%.

La taille moyenne des projets potentiels augmente à 5,8 ME. "Nous continuons notre travail dans l'objectif de transformer le pipeline en carnet de commandes, de consolider les partenariats avec les plus grands acteurs internationaux et de développer un réseau commercial efficace", indique Carlalberto Guglielminotti. "La solidité opérationnelle et l'augmentation des commandes permettent au groupe d'actualiser la guidance sur les revenus consolidés de 2016, qui atteignent la barre des 6,5-6,9 ME, par rapport aux 6,1-6,7 ME communiqués lors de la présentation au marché des résultats du 30 juin 2016"

Enfin, EPS a terminé la mise en service du micro-grid de 4 MW aux Maldives. EPS termine actuellement de nombreux projets pour un total de plus de 33 MW de puissance complémentaire de micro-grids opérationnels prévus au 1er semestre 2017.

 
0 commentaire - Electro Power Systems : relève sa guidance de revenus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]