Elior lorgne le marché indien

Elior lorgne le marché indien©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 mai 2016 à 06h54

Elior a des ambitions sur le marché indien, selon les informations obtenues par le 'Times of India'. Le groupe français serait dans la dernière ligne droite pour racheter Megabite, un acteur de Bangalore fort de 450 employés (selon le site internet de la société), qui dispose notamment d'une vaste cuisine centrale. Megabite compte parmi ses clients locaux des grands noms comme Infosys et Google.

En parallèle, Elior négocierait aussi le rachat de Ramachandra Caterers à Chennai, à un stade moins avancé même si un protocole d'accord a été signé, selon une bonne source citée par la publication. Cette société travaille pour plusieurs industriels, dont Daimler et Yamaha, ainsi que pour des collectivités. Elle emploie plus de 2.500 personnes, indique son site internet.

Le quotidien souligne que le marché est très fragmenté et qu'il repose sur des acteurs locaux qui ont une relation forte avec leurs clients. De grands acteurs internationaux s'y sont cependant fait une place, à l'image de Sodexo, qui emploie plus de 40.000 personnes dans le pays et compte plus de 400 clients, à la fois dans le service sur site et dans les chèques services.

 
0 commentaire - Elior lorgne le marché indien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]