Elior : régale les fans du FC Barcelone

Elior : régale les fans du FC Barcelone

Le Camp Nou stade du FC Barcelone

Boursier.com, publié le mercredi 25 novembre 2015 à 17h44

Elior, via sa filiale espagnole Serunion, a remporté le contrat pour la restauration du stade Camp Nou et de la salle Palau Blaugrana à Barcelone. Le FC Barcelone a aussi confié à Elior la gestion du Roma Hall, restaurant avec une vue panoramique sur le stade, dont l'ouverture est prévue au premier semestre 2016. En partenariat avec les chefs espagnols de renom, les frères Iglesias, Elior propose ainsi une offre de restauration gastronomique aux fans du célèbre club espagnol.

Antonio Llorens, président et directeur général de Serunion commente : "Avoir la confiance du FC Barcelone pour la gestion de la restauration de ses espaces est un privilège et un nouveau défi".

Depuis le 18 octobre dernier, Elior régale donc les 2.000 à 3.000 invités de marque accueillis dans les loges VIP du Camp Nou. Elior est également en charge de l'ensemble de la restauration proposée au Palau Blaugrana, salle omnisports du FC Barcelone. D'une capacité de 7.500 places, cette salle est réservée aux rencontres de basket-ball, handball, roller hockey et futsal.

Elior sera également le restaurateur du futur restaurant Roma Hall. Ce lieu, ouvert tous les jours au public exceptés les soirs de match, offrira une vue panoramique sur l'immense arène de plus de 99.000 places.

 
0 commentaire - Elior : régale les fans du FC Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]