Elis : grimpe après les annonces

Elis  : grimpe après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 11h39

Elis s'adjuge 6,1% à 15,2 euros en fin de matinée sur la place parisienne, les investisseurs saluant la publication trimestrielle de l'ancienne filiale d'Eurazeo. Le groupe a confirmé viser un chiffre d'affaires supérieur à 1,5 MdE en 2016 tout en mettant en garde sur un repli de l'ordre de 30 à 60 points de base des marges en France suite aux attentats.

Le marché semble avoir anticipé le pire sur le dossier, affirme Louis Capital Markets Midcap Partners. La fin d'année pourrait apporter de bonnes surprises. La vente du terrain de Puteaux et des acquisitions majeures pourraient en faire partie... Le broker est à l'"achat" sur le titre avec un cours cible ajusté de 20,5 à 19,6 euros.

Oddo ne modifie pas ses estimations et maintient également son opinion "acheter" avec une valorisation actuelle particulièrement faible. La concrétisation d'opérations de croissance externe (Espagne / Brésil) pourrait constituer un catalyseur à court terme à la revalorisation d'Elis en bourse, précise le broker, qui vise 20,5 euros par action.

 
0 commentaire - Elis : grimpe après les annonces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]