En 2017, Alten accueillera 3.000 nouveaux collaborateurs

En 2017, Alten accueillera 3.000 nouveaux collaborateurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 15h22

Pour 2017, le leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies Alten poursuit une politique de recrutement ambitieuse : 3.000 nouveaux talents, dont 2.700 ingénieurs en CDI, rejoindront les équipes d'Alten en France. "Pour ces nouveaux venus, c'est l'opportunité de participer à la croissance d'un groupe français de dimension internationale qui se fixe comme objectif de doubler son volume d'activité IT à l'horizon 2019".

Alten accélère ses recrutements en IT dans tous les secteurs d'activités

Leader de son secteur, Alten accompagne les grands comptes dans leur développement technologique sur toute la chaîne de valeur : phases de conception, développement et industrialisation des produits, intégration et développement des Systèmes d'Information, etc...

Intervenant sur de nombreux secteurs à forte valeur ajoutée technologique (Aéronautique, Spatial, Automobile, Energie, Multimédia, Tertiaire...), Alten maîtrise à la fois les problématiques spécifiques de ses clients et les tendances de fond de son coeur de métier : l'Ingénierie et le Conseil en Technologies.

En 2017, Alten accélérera ses recrutements dans le domaine de l'IT pour tous ses secteurs d'activités de façon à accompagner la transformation numérique qui touche tous les métiers. Ingénieurs en développement des nouvelles technologies, Ingénieurs systèmes embarqués, Développeurs web, Ingénieurs systèmes/réseaux et Ingénieurs sécurité seront des profils particulièrement prisés par Alten.

Des opportunités de carrière dans toute la France

Groupe international en croissance, Alten est aussi particulièrement bien ancré sur tout le territoire national à travers ses 12 agences (Boulogne-Billancourt, Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Mulhouse, Nantes, Rennes, Sophia Antipolis, Strasbourg et Toulouse). Ce maillage régional permet à Alten d'être au plus près de l'activité de ses clients et d'être un recruteur majeur des bassins d'emploi locaux.

Avec 45% des nouveaux postes destinés à des profils junior (moins de deux ans d'expérience), Alten accueille et forme la nouvelle génération d'ingénieurs en lui donnant l'opportunité de travailler sur des projets technologiques de haut niveau et d'apprendre des savoir-faire à la fois transversaux et très spécialisés. Authentique "Maison des Ingénieurs", Alten est aussi un accélérateur de carrière reconnu par les plus grands comptes de l'Industrie et du Tertiaire...

 
0 commentaire - En 2017, Alten accueillera 3.000 nouveaux collaborateurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]