Enertime : introduction en bas de fourchette

Enertime : introduction en bas de fourchette©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 juillet 2016 à 19h32

La société française de 'CleanTech' Enertime annonce la réalisation de son introduction en Bourse et l'admission aux négociations de ses actions sur le marché Alternext d'Euronext à Paris. La demande globale s'est élevée à 516.457 titres, dont 65% pour le placement global (principalement destiné aux investisseurs institutionnels) et 35% pour l'offre à prix ouvert (principalement destinée aux personnes physiques). Les ordres A1 et A2 ont été servis à 100%. Le Conseil d'administration d'Enertime a fixé le prix d'introduction à 7,65 euros par action.

Au total, le nombre d'actions nouvelles émises s'établit à 516.457 permettant la réalisation d'une augmentation de capital d'un montant de 4 millions d'euros dont 1 MEpar compensation de créances. A l'issue de l'opération, le capital d'Enertime est désormais composé de 1.965.064 actions, ce qui représente une valorisation de 15 ME sur la base du prix d'introduction en Bourse.

Le règlement livraison des actions émises au titre de l'Offre à Prix Ouvert et du Placement Global interviendra le 6 juillet. Les actions commenceront à être négociées à partir du 7 juillet (9h CET). Un contrat de liquidité d'un montant de 75 kE sera mis en oeuvre dès l'ouverture des négociations le 7 juillet.

 
0 commentaire - Enertime : introduction en bas de fourchette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]