Engie : Charlotte Roule succède à Jean-Marc Guyot à la tête de la BU Chine

Engie : Charlotte Roule succède à Jean-Marc Guyot à la tête de la BU Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 juin 2017 à 15h08

Charlotte Roule est nommée Directrice Générale de la Business Unit Chine d'Engie. Elle remplace Jean-Marc Guyot, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Grzegorz Górski est nommé Directeur du métier Production centralisée d'électricité. Il succède à Shankar Krishnamoorthy, devenu en janvier dernier Directeur Général Adjoint, en charge de la supervision des cinq métiers du Groupe, de la Direction de la Stratégie, du Business Development Oversight, de Tractebel et d'Engie Solar.

Rappelons que Charlotte Roule a travaillé pour Storengy, filiale du groupe Engie dédiée au stockage souterrain de gaz naturel à partir de 2009, d'abord en qualité de Directrice des Ressources Humaines puis comme Directrice en charge de l'audit, du management de risques et de l'optimisation des actifs. En 2013, elle a été nommée Directrice Générale de Storengy UK, notamment en charge de la construction et de la commercialisation d'une nouvelle installation de stockage au Royaume-Uni, qui sera le plus grand stockage terrestre du gaz naturel du pays. Charlotte Roule a rejoint la BU Chine d'Engie en juillet 2016, en tant que Chief Operating Officer, en charge des opérations, du développement commercial et de l'innovation, avant d'être nommée Directrice Générale de la BU.

 
0 commentaire - Engie : Charlotte Roule succède à Jean-Marc Guyot à la tête de la BU Chine
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]