Engie : du nouveau à la direction financière et à la stratégie

Engie : du nouveau à la direction financière et à la stratégie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 février 2016 à 15h08

Sergio Val est nommé Directeur Financier adjoint d'Engie, en charge des Relations Investisseurs, des Fusions et Acquisitions et des Marchés de Capitaux, auprès de Judith Hartmann, Directeur Général Adjoint en charge des Finances.
Sergio Val a intégré le Groupe en 1999 où il a occupé différents postes au sein des fonctions financières du Groupe, notamment, en 2008 comme Directeur Trésorerie, Financement et M&A chez Aguas de Barcelona. Depuis 2010, il était Directeur Corporate en charge du Corporate Finance, Trésorerie et Assurances, ainsi que des Fusions et Acquisitions depuis 2013.

Antoine de La Faire est nommé Directeur de la Stratégie du Groupe. Il remplace Edouard Sauvage, devenu Directeur général de Grdf le 1er janvier 2016. La Direction de la Stratégie est rattachée à Didier Holleaux, Directeur général adjoint d'Engie en charge des 5 métiers, des fonctions opérationnelles Groupe et de Tractebel Engineering.
 Antoine de La Faire a intégré le Groupe en 1993. Il a occupé différentes fonctions au sein de la direction de la recherche et de la direction commerciale,  auprès du PDG de Gaz de France en tant que chef de cabinet ou encore à la Direction approvisionnements en gaz, en charge notamment des contrats russes. Depuis avril 2015, il était Directeur adjoint " Optimization & Prompt " de la BU Global Energy Management d'Engie, notamment en charge de l'optimisation du portefeuille d'actifs physiques du Groupe en Europe.

 
0 commentaire - Engie : du nouveau à la direction financière et à la stratégie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]