EOS imaging annonce la 3ème installation de son système EOS au sein du réseau NYU Langone

EOS imaging annonce la 3ème installation de son système EOS au sein du réseau NYU Langone©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 21h22

EOS imaging, pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd'hui que le système EOS est désormais disponible pour les patients du Scoliosis Center, une division du Advocare The Orthopedic Center, troisième site du Centre Médical NYU Langone à proposer le système EOS à ses patients.

Les deux premières unités acquises par l'organisation sont dédiées aux patients adultes dans le Center for Musculoskeletal Care et le Hospital for Joint Diseases.

La solution EOS, qui inclut l'équipement d'imagerie 2D/3D à faible dose, la station de travail 3D sterEOS et la suite logicielle de planification chirurgicale 3D spineEOS, sera dédiée à la prise en charge des pathologies du rachis en 3D et à faible irradiation. L'Advocare The Orthopedic Center propose un traitement à l'état de l'art pour les patients adultes et pédiatriques.

Le Docteur Mark A. Rieger, FAAOS, chirurgien spécialiste de l'orthopédie pédiatrique, partenaire fondateur et médecin chef au Advocare The Orthopedic Center, commente : "Le Scoliosis Center, créé en 1994, est le premier centre de notre réseau exclusivement dédié au traitement de la scoliose, une pathologie complexe du rachis. L'arrivée du système EOS constitue une étape importante dans la création d'un centre mondial de référence pour la scoliose dans le New Jersey. Notre affiliation au Système de Santé NYU Langone nous permet de proposer des options thérapeutiques haut de gamme pour de meilleurs résultats au bénéfice de nos patients."

 
0 commentaire - EOS imaging annonce la 3ème installation de son système EOS au sein du réseau NYU Langone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]