EOS imaging : ça grimpe encore

EOS imaging : ça grimpe encore

Euro-Monnaie-Devise

Boursier.com, publié le jeudi 23 juillet 2015 à 12h09

EOS imaging grimpe de 2,5% à 5,68 euros après avoir installé deux systèmes d'imagerie EOS au sein du New York-Presbyterian Hospital, groupe hospitalier de renommée mondiale. Les appareils ont été installés au New York-Presbyterian/Morgan Stanley Children Hospital et au New York-Presbyterian/Allen Hospital.

Oddo reste à l'achat en visant un cours de 6,30 euros, "alors que le courant d'affaires se solidifie", après avoir affiché une forte progression de ses ventes au premier semestre 2015, de +43%, à 10,2 ME. Au cours du S1, le groupe a conclu la vente de 20 équipements EOS, contre 15 pour la même période de l'année passée. Avec un prix de vente moyen en hausse à 425 KE, le chiffre d'affaires des ventes d'équipements s'est élevé à 8,5 Millions d'Euros, en croissance de 45%.

Les ventes de contrats de maintenance, portées par la progression du parc d'équipements EOS sous contrat, ont progressé de 42%. Les ventes de consommables et de services associés s'élèvent à 0,38 ME en hausse de 17%.

A taux de change constant, la hausse des ventes est ressortie au global à +30% au premier semestre. De quoi confirmer un avis à "Acheter" chez Gilbert Dupont qui vise un cours de 6,5 euros.

 
0 commentaire - EOS imaging : ça grimpe encore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]