EOS imaging : de retour sur les 5 euros

EOS imaging : de retour sur les 5 euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 09h41

EOS imaging rechute de 5% sur les 5 euros ce mercredi, après l'annonce de la nomination de Mike Lobinsky au poste nouvellement créé de Président Amérique du Nord. Rattaché à Marie Meynadier, Directrice Générale, Mike Lobinsky aura la responsabilité du développement commercial et de l'ensemble des activités opérationnelles nord-américaines d'EOS imaging.

Oddo reste "Neutre" sur le dossier en visant un cours de 4,80 euros, en soulignant le CA au T2 décevant aux US et la réorganisation commerciale annoncée...

Avant de rejoindre EOS imaging, Mike Lobinsky était Vice President, Sales and Implementation - Robotics chez Smith Nephew, qu'il avait rejoint en 2016 à l'occasion du rachat du leader mondial de la robotique chirurgicale Blue Belt Technologies. Chez Blue Belt, il était Vice President, Sales, menant l'ensemble des activités commerciales relatives au Navio, le système chirurgical de la société qui permet une assistance robotique à l'arthroplastie du genou. De 2006 à 2013, M. Lobinsky a occupé diverses fonctions à forte responsabilité chez BioMedix Vascular Solution, avant de devenir Vice President Sales and Marketing. Auparavant, Mike a occupé des fonctions commerciales et marketing chez Stryker Imaging, BrainLAB et Ceramco (filiale du groupe Dentsply). Mike Lobinsky est titulaire d'un Bachelor's Degree en Economie et Gestion d'entreprises de l'Université du Wisconsin à River Falls.

 
0 commentaire - EOS imaging : de retour sur les 5 euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]