ESI Group : présente sa nouvelle solution de Réalité Virtuelle industrielle

ESI Group : présente sa nouvelle solution de Réalité Virtuelle industrielle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 mai 2017 à 18h21

ESI Group présentera, lors de la GPU Technology Conference 2017 qui se déroulera du 8 au 11 mai prochains dans la Silicon Valley, en Californie, sa nouvelle solution de Réalité Virtuelle dédiée à une utilisation industrielle, ESI IC.IDO 11.1. Cette version bénéficie du kit de développement logiciel (SDK) NVIDIA VRWorks. Elle intègre un nouveau moteur de rendu basé sur les technologies Quadro, la rendant compatible avec les Casques de Réalité Virtuelle (HMD) grand-public et professionnels.

Avec ESI IC.IDO 11.1, ESI améliore encore les performances de sa solution de Réalité Virtuelle pour l'ingénierie de l'intégration et des processus. A travers le support des configurations VR-SLI, de l'architecture GPU Pascal, et des fonctionnalités Single-Pass-Stereo, ESI IC.IDO 11.1 délivre une performance exceptionnelle permettant l'exploration immersive de données industrielles complexes.

Les comportements physiques tels que la dynamique des corps rigides, la détection des collisions, et la physique élastique et cinématique sont simulés en temps réel, permettant l'exploration interactive des prototypes numériques et des processus centrés sur l'humain. D'autres améliorations notables d'ESI IC.IDO 11.1 incluent des modes collaboratifs supplémentaires, une performance accrue ainsi qu'un mode innovant d'interaction naturelle qui permet à l'utilisateur de visualiser ses bras, avant-bras et mains dans la simulation, et de les diriger à partir des seuls contrôleurs de VR, donnant à celui-ci une plus grande liberté de mouvement.

 
0 commentaire - ESI Group : présente sa nouvelle solution de Réalité Virtuelle industrielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]