Esker : recrute 50 collaborateurs

Esker : recrute 50 collaborateurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 juin 2016 à 22h14

Esker recrutera 50 collaborateurs d'ici fin 2016 pour soutenir son développement en France et à l'international, soit une hausse de 13% de ses effectifs. Cette stratégie s'appuie sur une démarche innovante d'organisation agile.

Une vingtaine d'informaticiens devront assurer le développement des solutions Esker au sein de la R&D. Une dizaine d'informaticiens seront au service des clients Esker, soit pour intégrer les solutions (Consultants Service Professionnel), soit pour assurer le support des solutions, et ceci en différentes langues pour les grands comptes des filiales européennes. Une autre dizaine d'informaticiens sera dédiée à l'avant-vente, la plateforme Cloud, le service informatique interne, le service professionnel international qui recrute des ingénieurs travaillant sur des projets pour toutes les filiales d'Esker, Enfin de nouveaux collaborateurs renforceront la vente, le marketing, la production et certains pôles administratifs.

"Malgré le contexte économique actuel et un taux de chômage à plus de 10%, le marché du recrutement des profils informatique est très tendu et nous rencontrons des difficultés à embaucher. Il n'y a pas suffisamment de profils face à une demande en forte hausse", indique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

 
0 commentaire - Esker : recrute 50 collaborateurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]