Euler Hermes : lancement d'EH Sync, le portail destiné aux courtiers

Euler Hermes : lancement d'EH Sync, le portail destiné aux courtiers

Euler Hermes assurance crédit

Boursier.com, publié le vendredi 09 juin 2017 à 14h25

Euler Hermes, leader mondial de l'assurance-crédit, annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau portail innovant "EH Sync". Mis au point en étroite collaboration avec les courtiers, le portail propose une interface digitale sophistiquée et disponible en version mobile. Elle offre aux courtiers une vision à 360odes contrats en portefeuille (détails du contrat, risques, indemnisation).
Les courtiers peuvent aussi recevoir en temps réel des alertes personnalisées sur le contrat de leurs clients.

Reflet de l'orientation digitale d'Euler Hermes et de sa stratégie de collaboration avec les courtiers, le développement du portail EH Sync a nécessité d'importants efforts de recherche et de test à l'international. Plus de 200 responsables issus de 25 cabinets de courtage ont été sollicités en ce sens.

"EH Sync est un projet capital qui vise à renforcer notre engagement et la transparence de nos relations avec nos courtiers partenaires. D'une part, en les aidant à développer leurs activités ; d'autre part, en facilitant l'accès aux informations sur les contrats de leurs clients" explique Paul Overeem, membre du Directoire d'Euler Hermes en charge des activités commerciales et de distribution. "En écoutant et en travaillant directement avec nos partenaires, nous améliorons continuellement notre compréhension de leurs besoins commerciaux et de leurs priorités. En cherchant à favoriser la réussite future de nos partenaires, EH Sync témoigne de notre engagement sans faille dans ces relations essentielles."

 
0 commentaire - Euler Hermes : lancement d'EH Sync, le portail destiné aux courtiers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]