Eurazeo : Fonroche Solaire devient Reden Solar

Eurazeo : Fonroche Solaire devient Reden Solar©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 mars 2017 à 08h34

La société Fonroche Solaire, dont Eurazeo détient 47% du capital depuis février, change de nom et devient Reden Solar. Une nouvelle appellation accompagnée d'un nouveau logo et d'une nouvelle identité visuelle.

Les activités de Reden Solar se déploient sur l'intégralité de la chaîne de création de valeur du photovoltaïque : du sourcing et développement des projets, à la construction puis à l'exploitation et à la maintenance des centrales. Les installations développées et gérées par la société Jusqu'à ce jour, en France et à l'international, représentent une capacité cumulée de 330 MW. La base d'actifs contrôlée aujourd'hui par Reden Solar atteint 280MW, dont 180MW en compte propre et 100MW exploités pour compte de tiers. Acteur de référence du marché français, Reden Solar a notamment remporté 88 MW dans le cadre de l'appel d'offre CREIII.

Désormais, grâce à l'appui de ses nouveaux actionnaires, Reden Solar conservera en propre tous les nouveaux projets développés, passant ainsi du statut hybride de promoteur- gestionnaire ou producteur à celui de pur promoteur-producteur. L'entreprise a pour ambition de tripler ses capacités de production sur une période de 3 à 5 ans par une augmentation du parc installé de 80 à 100MW par an.

 
0 commentaire - Eurazeo : Fonroche Solaire devient Reden Solar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]