Eurazeo hisse son ANR à 78,40 euros l'action début mai

Eurazeo hisse son ANR à 78,40 euros l'action début mai©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 mai 2017 à 07h55

Les revenus d'Eurazeo ont affiché une croissance à deux chiffres au premier trimestre. L'actif net réévalué, 78,40 euros, est en forte hausse et se compare à un cours actuel de 65,32 euros.

Le chiffre d'affaires consolidé a progressé de 16,2% sur un an sur une base constante au cours du premier trimestre, à 794,3 millions d'euros. Le chiffre d'affaires économiques est lui en hausse de 13% à 1,19 milliard d'euros sur la même base. L'actif net réévalué s'établit à 78,40 euros par action au 3 mai 2017, en hausse de 8,4% par rapport au début de l'année. Le trimestre a été actif avec neuf opérations de croissance externe, une co-entreprise en Asie, la création d'un bureau aux Etats-Unis et la participation à la levée de fonds d'Elis. Au 3 mai, Eurazeo détenait 512,7 ME de trésorerie immédiatement disponible.

"Les premiers mois de 2017 montrent que la forte dynamique impulsée par Eurazeo à ses sociétés est plus que jamais présente. Asmodee, Les Petits Chaperons Rouges, mais aussi AssurCopro, Vignal Lighting Group, Fintrax, pour ne citer qu'elles, autant d'entreprises qui ont réalisé début 2017 des mouvements stratégiques majeurs", souligne le président Patrick Sayer dans le communiqué diffusé par la société. Il faut aussi souligner que le directeur financier a démenti ce matin, durant la conférence de présentation, l'information des 'Echos' selon laquelle Léon de Bruxelles est mis en vente.

 
0 commentaire - Eurazeo hisse son ANR à 78,40 euros l'action début mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]