Europcar : finalise l'acquisition de Buchbinder

Europcar : finalise l'acquisition de Buchbinder©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 21h30

Le Groupe Europcar a finalisé l'acquisition du groupe Buchbinder, l'une des plus importantes sociétés de locations de véhicules en Allemagne, suite à l'accord des autorités de la concurrence.

L'acquisition de Buchbinder est une étape stratégique dans la transformation du Groupe Europcar et dans ses ambitions de création de valeur. Elle positionnera le Groupe en tant que leader en Allemagne, son marché le plus important, tout particulièrement sur l'activité Vans & Trucks. Buchbinder offrira également une plateforme stratégique pour attirer une base supplémentaire de clients Allemands et Autrichiens et pour se développer en Europe de l'Est.

"La finalisation de l'acquisition de Buchbinder est une étape clef dans notre chemin vers notre ambition 2020. Nous sommes ravis d'accueillir au sein du Groupe Konrad Altenbuchner et toute son équipe et notre priorité est désormais de travailler conjointement sur l'intégration pour faire de cette acquisition un réel succès pour nos deux entreprises et nous permettre de créer une forte valeur", explique Caroline Parot, Présidente du Directoire d'Europcar Groupe.

 
0 commentaire - Europcar : finalise l'acquisition de Buchbinder
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]