Europcar : s'allie à GoMore dans l'autopartage

Europcar : s'allie à GoMore dans l'autopartage©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 17h41

Europcar Lab, entité innovation du Groupe Europcar, lance une expérimentation innovante en France avec GoMore, leader européen du covoiturage sans frais. Le produit développé met à disposition des clients une voiture pour le quotidien, en location de moyenne durée, combiné avec la possibilité d'autopartage.

Appelé 'Drive & Share', cette solution de mobilité urbaine innovante, permet aux clients de louer une voiture entre 4 et 12 mois et de pouvoir la partager sur la plateforme GoMore lorsqu'ils ne l'utilisent pas. Avec Drive & Share, les clients bénéficient d'une voiture Europcar récente, qu'ils utilisent à leur convenance, ou qu'ils partagent sur la plateforme GoMore afin d'en optimiser le coût.

Drive & Share fournit une formule tout-en-un, à un prix mensuel "avantageux et fixe" (à partir d'environ 380 euros par mois), incluant la voiture, l'assurance et l'entretien. Le client choisit sa catégorie de voiture et la formule qu'il souhaite (durée de location de 4 à 12 mois, protection au tiers, basic ou premium). Aucun apport financier n'est demandé en amont. Un loyer mensuel est défini en fonction de la voiture et des options choisies. La voiture est disponible dans la majorité des cas sous 48 heures après signature.

Lorsque le client n'a pas besoin de sa voiture, il peut la proposer en autopartage sur la plateforme GoMore, lui permettant de financer tout ou partie de ses loyers. Par exemple une sous-location d'une dizaine de jours par mois peut permettre de rembourser intégralement le loyer mensuel...

 
0 commentaire - Europcar : s'allie à GoMore dans l'autopartage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]