Europlasma : nouvelle convocation en assemblée générale

Europlasma : nouvelle convocation en assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 17h36

L'assemblée générale annuelle des actionnaires d'Europlasma, réunie ce jour sous la présidence de Pierre Catlin, n'a pas été en mesure de délibérer faute de quorum requis compte tenu de la part très importante du flottant. Le groupe informe ses actionnaires de la seconde convocation de l'AG annuelle ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le 29 juin 2017 à 11 heures à Pessac, Cité de la Photonique. Pour cette deuxième convocation, le quorum nécessaire pour l'approbation des résolutions de l'AG extraordinaire est de 20% du capital.

L'avis de seconde convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ainsi que dans un journal d'annonces légales le 19 juin 2017. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ces deux avis. Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et peuvent être consultés sur le site Internet de la société.

Pierre Catlin ajoute : "Avec la Final Acceptance, Europlasma a franchi une étape décisive pour le potentiel de développement du groupe. Europlasma a, plus que jamais, besoin de la mobilisation de tous ses actionnaires pour déployer ses projets de croissance et assurer son avenir".

 
0 commentaire - Europlasma : nouvelle convocation en assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]