Europlasma : renégocie le financement obligataire conclu avec Bracknor

Europlasma : renégocie le financement obligataire conclu avec Bracknor©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 17h55

Europlasma annonce avoir renégocié les termes du financement obligataire signé avec Bracknor Fund en vue de réduire significativement la dilution potentielle future. En parallèle, la société indique avoir procédé à la demande d'émission de la tranche 10 d'OCABSA, soit une levée de fonds de 1 million d'euros.

Pour rappel, le contrat de financement signé avec Bracknor Fund prévoyait notamment qu'à chaque tranche de 1 ME, donnant lieu à l'émission de 100 obligations convertibles, seraient attachés 50% de BSA1 et 50% de BSA2.

A la demande de la société et avec l'accord de Bracknor Fund, dans le cadre de l'émission des prochaines tranches (10 à 14) du contrat, aucun BSA1 ne sera alloué et seulement 40% de BSA2. Ces nouvelles dispositions ont pour effet de limiter le potentiel de dilution future inhérent aux 5 tranches restantes. Les autres conditions du contrat restent inchangées.

La société a procédé par ailleurs ce jour à la demande d'émission de la dixième tranche sur quatorze d'OCABSA prévues dans le cadre du financement obligataire flexible contracté avec Bracknor Fund Ltd, approuvé par les actionnaires lors de l'Assemblée Générale du 2 septembre 2016.

Ce tirage porte sur l'émission de 100 obligations convertibles en actions (OCA) d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de 1 ME (constituant la dixième tranche de l'emprunt obligataire global), assorties, compte tenu de la renégociation des termes du financement obligataire mentionnée ci-dessus, de 1.142.857 BSA ayant un prix d'exercice de 0,35 euro.

 
0 commentaire - Europlasma : renégocie le financement obligataire conclu avec Bracknor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]