Eurosic : Gecina va lancer le retrait obligatoire des actions

Eurosic : Gecina va lancer le retrait obligatoire des actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 21h23

Consécutivement à l'offre publique alternative d'achat et d'échange simplifiée ayant permis de porter sa participation au capital d'Eurosic à 99,67%, Gecina procèdera le 24 octobre au retrait obligatoire des actions et obligations subordonnées remboursables en actions d'Eurosic qui ne sont pas détenues par Gecina.

Ce retrait obligatoire portera sur toutes les actions et OSRA Eurosic qui ne sont pas détenues par Gecina, à l'exception de 2.169.328 actions auto-détenues et de 140.940 actions gratuites faisant l'objet d'un mécanisme de liquidité, soit 153.898 actions et 4.392 OSRA Eurosic, sur la base d'un capital social composé de 49.405.329 actions.

Le montant de l'indemnisation versée dans le cadre du retrait obligatoire sera égal au prix de l'Offre, soit 51 euros par action ou OSRA Eurosic (coupon 2017 attaché).

Les actions et OSRA Eurosic seront radiées de la cote d'Euronext Paris après la clôture du marché le 24 octobre, date de mise en oeuvre du retrait obligatoire.

La cotation des actions et OSRA Eurosic sur le marché règlementé d'Euronext à Paris a été suspendue après la clôture de bourse le 16 octobre.

 
0 commentaire - Eurosic : Gecina va lancer le retrait obligatoire des actions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]