Eurotunnel : une année 2015 historique pour les Navettes Camions

Eurotunnel : une année 2015 historique pour les Navettes Camions©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 décembre 2015 à 09h05

Moins d'une semaine après avoir accueilli le 23 millionième camion ayant traversé le tunnel sous la Manche depuis l'ouverture commerciale de son service Navette Camions, Eurotunnel poursuit sur sa lancée et a établi hier un nouveau record historique effaçant ainsi le précédent record de 2012, année des Jeux Olympiques de Londres.

"Porté par le nouveau terminal camions sécurisé mis en service en octobre 2015, le service Navettes Camions d'Eurotunnel a enregistré une année 2015 historique avec plus de 1.464.880 camions transportés dans les deux sens entre Coquelles (Pas de-Calais) et Folkestone (Kent). Il s'agit du trafic de camions le plus intense jamais atteint depuis la mise en service du Tunnel, et cela, huit jours avant la fin de l'année" explique la direction.

"Cette performance extraordinaire témoigne de la confiance que les transporteurs, venus des quatre coins de l'Europe, accordent à Eurotunnel et ses équipes, et valorisent les avantages compétitifs des navettes par rapport aux ferries en offrant une fréquence élevée de départs, 24h/24, 365 jours par an" poursuit le groupe.

Avec un taux de disponibilité de son infrastructure de 45%, la future livraison de 3 nouvelles Navettes Camions, et un marché qui reste en croissance, les perspectives d'Eurotunnel sont optimistes...

 
0 commentaire - Eurotunnel : une année 2015 historique pour les Navettes Camions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]