Eutelsat Communications : nomme un nouveau DRH

Eutelsat Communications : nomme un nouveau DRH©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 20h15

Eutelsat Communications a nommé Antoine Mingalon au poste de Directeur des ressources humaines du Groupe. Sa prise de fonctions sera effective à compter du 2 janvier 2017, date à laquelle Antoine intègrera également le Comité exécutif du Groupe.

"Suite à son arrivée au sein de notre comité exécutif et fort d'une expérience couvrant toutes les spécialités de la fonction RH, Antoine Mingalon saura apporter à notre Groupe son expertise, à la fois commerciale et internationale, sur la gestion des ressources humaines. Sa contribution pour Eutelsat en matière d'évolution organisationnelle, de gestion des talents et de planification des effectifs sera décisive pour poursuivre et amplifier la constitution d'équipes soudées et motivées qui viendront renforcer la performance de notre Groupe", déclare Rodolphe Belmer, Directeur général d'Eutelsat.

Antoine Mingalon possède plus de 20 ans d'expérience dans la gestion d'équipes multidisciplinaires, la formalisation des besoins RH, le développement des talents et l'amélioration des performances de l'entreprise à travers la transformation numérique. Antoine Mingalon était auparavant Directeur des ressources humaines pour la fonction Technologie du groupe Vimpelcom, entreprise internationale de services de télécommunications basée à Amsterdam.

 
0 commentaire - Eutelsat Communications : nomme un nouveau DRH
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]