Faiveley Transport : contrat de 25 ME en Allemagne

Faiveley Transport : contrat de 25 ME en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 16 juillet 2015 à 17h56

Faiveley Transport s'est vu attribuer un contrat par Siemens pour la fourniture et la révision de systèmes de freinage destinés aux nouveaux trains Rhin-Ruhr Express (RRX), qui circuleront sur les futures lignes RRX. Un total de 82 trains passagers électriques (EMU) Desiro HC, ainsi que les services de maintenance associés, seront fournis par Siemens sur une période de 32 ans.

Considéré par la région métropolitaine allemande Rhin-Ruhr comme le "projet du siècle", le Rhin-Ruhr Express (RRX) devrait permettre d`améliorer les conditions de transport toujours plus difficiles entre le Rhin et la Ruhr. Les premiers trains RRX à double étage entreront en service d`ici fin 2018 et opéreront à des vitesses de 160 km/h maximum.

Le contrat attribué à Faiveley Transport, d'un montant supérieur à 25 millions d'euros, porte sur la conception, la mise en service et la livraison de systèmes de freinage, ainsi que sur la fourniture et la révision de pièces détachées sur une période ferme de 10 ans. Des solutions techniques spécifiques ont été imaginées à cette occasion afin d`aider Siemens à proposer des niveaux incomparables de fiabilité, de respect de l`environnement et de confort.

 
0 commentaire - Faiveley Transport : contrat de 25 ME en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]