Faiveley Transport : contrats de plus de 20 ME auprès de Bombardier

Faiveley Transport : contrats de plus de 20 ME auprès de Bombardier©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 janvier 2016 à 08h39

Faiveley Transport a remporté des contrats d'une valeur totale de plus de 20 millions d'euros auprès de Bombardier dans le cadre du programme d'extension de la flotte de l'opérateur ferroviaire indien DMRC (Delhi Metro Rail Corporation). Le Groupe fournira une gamme complète de systèmes ferroviaires pour les 162 nouvelles voitures du métro de New Delhi. Faiveley Transport sera chargé de la conception, de la fabrication et de la fourniture des équipements. Les premières livraisons sont prévues pour mi-2016.

Les systèmes Faiveley Transport équiperont les 162 voitures de métro Bombardier Movia commandées à Bombardier Transportation afin de porter la flotte existante de DMRC de 614 à 776 véhicules. Il s'agira de nouveaux trains et de voitures supplémentaires pour les rames déjà en service. Ce programme d'expansion fera de la flotte de DMRC l'une des plus grandes flottes de métro au monde, et l'une des plus importantes à être fournie et entretenue par Faiveley Transport.

Les systèmes de portes seront livrés par le site de Shanghai (Chine), tandis que les systèmes de freinage, d'HVAC et les pantographes proviendront du site indien de Faiveley Transport d'Hosur, situé dans l'Etat du Tamil Nadu, confirmant ainsi l'engagement du Groupe à répondre aux attentes croissantes de production locale de ses clients.

 
0 commentaire - Faiveley Transport : contrats de plus de 20 ME auprès de Bombardier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]