Faiveley Transport : équipera deux lignes du métro de Shanghai

Faiveley Transport : équipera deux lignes du métro de Shanghai©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 décembre 2015 à 18h06

Le groupe Faiveley Transport indique avoir remporté deux contrats, d'un montant total de plus de 10 millions d'euros, auprès de CSR Puzhen Bombardier Transportation Systems Ltd et d'une filiale de CRRC, Nanjing Puzhen Rail Transport. Le Groupe fournira les portes d'accès des lignes 8 (phase III) et 13 (phases II et III) du métro de Shanghai.

Dans le cadre des phases II et III de la ligne 13, qui s'étend sous terre du nord-ouest au sud-est de la ville, Faiveley Transport a conclu un contrat avec Nanjing Puzhen Rail Transport, filiale de CRRC, pour la fourniture de systèmes de portes d'accès passagers et de portes de cabine. Ces systèmes de portes viendront équiper les 38 rames, composées chacune de 6 voitures, qui seront livrées dans le cadre de l'extension de la ligne entre les stations West Nanjing Road et Middle Huaxia Road. Les livraisons débuteront en décembre 2015 et devraient s'étendre jusqu'à fin 2017.

En ce qui concerne la ligne 8 (phase III), qui vise à prolonger la ligne actuelle jusqu'au district de Pujiangzhen, Faiveley Transport s'est vu attribuer un contrat par CSR Puzhen Bombardier Transportation Systems Ltd, co-entreprise formée par CSR Puzhen et Bombardier Transportation. Le Groupe fournira les systèmes de portes d'accès passagers des 11 rames automatisées, de quatre voitures chacune. Les premières livraisons sont prévues pour mars 2016 et devraient se poursuivre jusqu'en avril 2017.

Selon les termes de ces contrats, Faiveley Transport sera responsable de l'ingénierie, de la fabrication, de la livraison, de l'installation et de la maintenance de ces systèmes de portes. Le site Faiveley Transport de Shanghai sera en charge de ces projets.

 
0 commentaire - Faiveley Transport : équipera deux lignes du métro de Shanghai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]