Fashion Bel Air : reprend le développement de son réseau de boutiques

Fashion Bel Air : reprend le développement de son réseau de boutiques

Hermès défilé mode luxe

Boursier.com, publié le vendredi 23 octobre 2015 à 08h52

Fashion Bel Air reprend le développement de son réseau de boutiques et annonce l'ouverture de deux nouvelles boutiques exploitées par des partenaires en commission-affiliation à Quimper (29) et à Angers (49).

Fréquemment utilisé dans le secteur du prêt-à-porter, le système de la commission affiliation va permettre à la société de rester propriétaire de son stock tout en n'ayant pas à supporter l'achat du point de vente, ses travaux d'aménagement et les salaires, et de développer le volume de ses achats, optimiser la maîtrise de sa logistique et ses stocks tout en faisant vivre ses collections en boutique.

L'affilié, rémunéré sur la base d'un pourcentage sur son chiffre d'affaires, se consacrera plus efficacement sur les ventes de la marque Bel Air tout en n'ayant pas à avoir à financer et à gérer son stock, précise le groupe.

Fashion Bel Air disposera au 31 décembre 2015 d'un réseau de 23 points de vente en propre en France, 3 affiliés en France et un autre à Madrid, ainsi que 150 multi-détaillants en France et plus de 100 à l'étranger . De nombreux contrats d'affiliation en France sont en cours de négociation ainsi que de prochaines ouvertures en propre à Paris et en Province. Des ouvertures en franchise à Dubaï et en Belgique sont également prévues dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Fashion Bel Air : reprend le développement de son réseau de boutiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]