Faurecia : l'ensemble des résolutions adoptées lors de l'AG

Faurecia : l'ensemble des résolutions adoptées lors de l'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 mai 2017 à 14h07

Les actionnaires de Faurecia ont adopté lors de l'Assemblée Générale réunie ce jour à Paris, sous la présidence de Yann Delabrière, l'ensemble des résolutions. L'Assemblée Générale a notamment approuvé la nomination, pour une durée de 4 ans, de Penelope Herscher et de Patrick Koller en qualité de nouveaux administrateurs ainsi que le renouvellement, pour une durée identique, des mandats d'Amparo Moraleda, de Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon, de Jean-Pierre Clamadieu et de Robert Peugeot.

A l'issue de cet AG, compte tenu de ces renouvellements et nominations, de l'expiration des mandats de Yann Delabrière et de Ross McInnes et de la démission de Lee Gardner qui a pris effet à l'issue du conseil d'administration du 11 avril dernier, le conseil d'administration de Faurecia est composé de 14 membres dont 6 femmes. Michel de Rosen en est le nouveau Président.

Enfin, la distribution d'un dividende de 0,90 euro brut par action, payable en numéraire, a été approuvée. Le détachement du coupon interviendra le 2 juin 2017 et le paiement du dividende sera effectué le 6 juin 2017.

 
0 commentaire - Faurecia : l'ensemble des résolutions adoptées lors de l'AG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]