Faurecia va fabriquer des sièges pour Borgward en Chine

Faurecia va fabriquer des sièges pour Borgward en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 novembre 2016 à 12h59

Faurecia veut accélérer sur le marché chinois. Le groupe français s'est allié au constructeur allemand Borgward, pour monter une co-entreprise en Chine en vue de développer et produire ensemble des sièges automobiles complets pour de nouveaux véhicules Borgward. Baptisée Borgward Faurecia Auto Systems, elle disposera d'une usine de 800 salariés à Tianjin. Faurecia en détiendra 51%. Le site développera et produira la gamme complète de composants de sièges automobiles, en commençant par l'assemblage de sièges complets en juste-à-temps et ajoutera progressivement des composants tels que les structures de sièges, les mousses et les coiffes. En parallèle, un centre technique sera créé pour le développement produit, le service après-vente et le support technique. La co-entreprise devrait atteindre une production totale de 400.000 collections de sièges d'ici 2020.

A partir de janvier 2017, la co-entreprise développera et produira des sièges pour le nouveau SUV Borgward BX5 et d'autres modèles assemblés en Chine, et plus tard a l'intention de fournir à Borgward des sièges pour ses véhicules assemblés en Europe.

 
1 commentaire - Faurecia va fabriquer des sièges pour Borgward en Chine
  • avatar
    majber -

    Ben voyons...!
    L'argent gagné sur le sol européen va servir à la construction d'une usine en Chine dans laquelle seront fabriqués des sièges de voiture qui seront par la suite montés sur des voitures en Europe que les Européens achèteront.... Le cercle infernal est créé et les européens iront à Pôle Emploi
    Bravo!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]