Fauvet Girel : la reprise de l'activité se confirme au T1

Fauvet Girel : la reprise de l'activité se confirme au T1©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 mai 2017 à 18h02

Fauvet Girel a réalisé un chiffre d'affaires de 161 KE au 1er trimestre 2017, contre 107 KE sur la même période de 2016. La phase de relance de l'activité opérationnelle de la société est ainsi confirmée.

Entre le 1er janvier 2017 et le 31 mars 2017, Fauvet Girel a enregistré la livraison de 4 wagons "Céréalier" auprès d'ERMEWA et 8 wagons "Sucre 102 m3" auprès de VTG finalisant le programme d'investissements initié en 2016 et a acquis un wagon " ciment " auprès d'ATIR-RAIL. La société envisage d'autres investissements pour la fin d'année.
Ces programmes d'investissement entrainent une progression du chiffre d'affaires trimestriel de la société.

Les fluctuations d'activité rencontrées par le fret ferroviaire n'ont pour l'instant pas d'impact sur l'activité de la société dans la mesure où notre politique d'investissement en wagons s'adapte à la demande des gestionnaires sur des contrats fermes, de moyen terme ou long terme, qui nous sont proposés.

Le parc immobilier de la Société se compose toujours au 31 mars 2017 de deux biens immobiliers situés à Meudon et à Saint-Cloud. Leur cession est toujours à l'étude.

 
0 commentaire - Fauvet Girel : la reprise de l'activité se confirme au T1
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]