FFP grimpe après les annonces

FFP grimpe après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 juin 2017 à 10h33

FFP grimpe de 1,6% ce vendredi à 92 euros, après avoir annoncé procéder au rachat de 336.483 actions composant son capital, pour un montant de 29,2 millions d'euros, soit un prix moyen de 89,35 euros par action.

Cette opération a été réalisée dans le cadre du programme de rachat d'actions de la société, approuvé par l'Assemblée Générale du 3 mai 2016. Les actions non utilisées seront annulées. D'après le dirigeant, Robert Peugeot, ces rachats ont été réalisés car FFP considère que la hausse du titre de 25% depuis le début de l'année reflète insuffisamment la performance de ses actifs...

Oddo reste à l'achat sur la valeur en ciblant un cours de 111 euros : "FFP annonce le rachat de 1,3% de son capital pour un montant de 29 ME. L'opération est certes intéressante pour FFP qui rachète ses titres avec une décote de 42%, mais elle peut aussi paraître discutable puisqu'elle contribue à réduire le flottant qui explique en partie l'importance de la décote..." commente le broker qui estime que le serpent se mord la queue.

 
0 commentaire - FFP grimpe après les annonces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]