Fiducial Office Solutions : bénéfice net stable au premier semestre

Fiducial Office Solutions : bénéfice net stable au premier semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 08h54

Fiducial Office Solutions a réalisé sur son premier semestre 2016-2017 un chiffre d'affaires consolidé de 95,5 ME, en retrait de 2,2%. Ce niveau d'activité est proche des estimations de la société pour l'exercice en cours, car l'essentiel de la croissance est attendue au cours du second semestre, notamment suite à la refonte de l'offre et au lancement des produits à la marque Fiducial Office Solutions. Le résultat opérationnel courant ressort à 1,1 ME contre 1,4 ME fin mars 2016 et le bénéfice consolidé part du groupe est stable à 0,9 ME.

Le groupe indique que l'activité des mois d'avril et mai 2017 est conforme aux évolutions du marché de la fourniture de bureau qui reste très influencé par la situation économique des entreprises clientes et par le nombre de jours travaillés. Malgré une activité commerciale mieux orientée depuis quelques mois, le management poursuit une gestion prudente pour la fin de l'exercice comptable.

L'essentiel des efforts portera sur l'amélioration du service client avec la livraison en 24h des commandes reçues jusqu'à 17h pour les agences les plus proches du centre logistique et aussi sur la mise en valeur de l'offre auprès de nos clients, notamment des produits à la marque Fiducial Office Solutions. Au global, la firme anticipe pour l'exercice 2016/2017, un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 180 ME et un résultat opérationnel consolidé en amélioration.

 
0 commentaire - Fiducial Office Solutions : bénéfice net stable au premier semestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]