Focus Home Interactive : grimpe après les comptes et un bon début 2016

Focus Home Interactive : grimpe après les comptes et un bon début 2016©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 09h53

Focus Home Interactive gagne 3,5% à 28 euros au lendemain de la publication de résultats annuels 2015 records. Le début d'année 2016 reste bien orienté, avec un chiffre d'affaires en croissance de 43% à 9 ME pour le premier trimestre.

Suite au bon début d'année et à l'excellente performance de Battlefleet Gothic, Gilbert Dupont rehausse ses attentes de chiffre d'affaires et BPA 2016 (+9,2%) et relève son cours cible de 30 à 33 euros tout en restant "acheteur" de la valeur.

Louis Capital Market se montre en revanche plus prudent et dégrade le dossier à "neutre". Dans un secteur en pleine évolution, le groupe poursuit son formidable développement. Les succès s'enchaînent, le poids de Farming Simulator étant toutefois significatif en 2015. Les effets de base seront désormais plus difficiles et la multiplication des ventes par jeu en parallèle de la multiplication des budgets unitaires reste une recette à démontrer à cette échelle, explique le broker. Dans ce contexte la valorisation actuelle semble bien refléter le couple risk/reward sur le titre. L'objectif est ajusté de 27,5 à 28 euros.

 
0 commentaire - Focus Home Interactive : grimpe après les comptes et un bon début 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]