Focus Home Interactive : tassement des ventes semestrielles

Focus Home Interactive : tassement des ventes semestrielles©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 19h29

L'éditeur de jeux vidéo, Focus Home Interactive a réalisé un chiffre d'affaires de 27,7 millions d'euros sur le 1er semestre 2016 (32,8 ME à période comparable en 2015). L'évolution des ventes intègre une base de comparaison défavorable avec un 1er semestre 2015 marqué par la contribution importante de Farming Simulator 2015 sur PC et consoles. Les performances du 1er semestre 2016 confirment la progression du groupe sur le segment gamer avec notamment, les bonnes ventes du jeu Battle Fleet Goth

Sortie prochaine de Farming Simulator sur PC

Focus Home Interactive a l'intention de lancer d'ici la fin 2016, sur consoles et PC. En octobre, Focus Home Interactive prévoit son plus gros lancement jamais réalisé avec la nouvelle version du best-seller international Farming Simulator 17 qui sortira pour la première fois simultanément sur consoles et PC.

Renforcement de la gouvernance

Dans le but d'élargir la diversité et l'expérience de sa gouvernance, le Groupe accueille 2 nouveaux membres au sein du Conseil de Surveillance. Cette décision a été ratifiée par l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires qui s'est tenue le 28 juin 2016. Il s'agit de Georges Fornay (59 ans) et de Jürgen Goeldner.

 
0 commentaire - Focus Home Interactive : tassement des ventes semestrielles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]