Foncia annonce 1.000 recrutements supplémentaires en 2016

Foncia annonce 1.000 recrutements supplémentaires en 2016

appartement de luxe

Boursier.com, publié le jeudi 19 novembre 2015 à 10h14

Après avoir recruté 1.000 collaborateurs en 2015, le groupe Foncia poursuit son développement et annonce 1.000 recrutements supplémentaires en 2016, avec un focus tout particulier sur le métier de la transaction.
Aujourd'hui, Foncia est le leader en France de l'administration de biens et des services immobiliers résidentiels sur la copropriété, la gestion locative et la location. Son ambition est de devenir également leader sur le marché de la transaction (vente et achat de biens immobiliers).

Pour ce faire, Foncia recherche de nouveaux talents et plus spécialement en Ile-de-France.

Le Groupe recrute sur Paris 30 consultants transaction confirmés à fort potentiel ayant 2 à 3 ans d'expérience minimum dans le domaine de l'immobilier.

Foncia s'appuie pour cela sur :
Un contrat sécurisé en CDI alliant rémunération fixe et variable à fort taux de commissionnement.
Un investissement sur la formation et la professionnalisation adaptées aux besoins du métier de la transaction qui garantit un savoir-faire et fidélise les talents de Foncia.
Des outils de travail dématérialisés comprenant smartphone et tablette digitale.

"Ce métier requière de fortes qualités humaines et relationnelles : esprit de conviction, grande aptitude à la communication et à la négociation, sens du client, appétence pour les challenges et réactivité y sont indispensables. ", précise Nathalie Moreau, Directrice des Ressources Humaines du groupe Foncia.

"Foncia accorde beaucoup d'importance au parcours de ses collaborateurs et à leur évolution au sein du groupe. La diversité des métiers, la taille du groupe et l'organisation offrent aux collaborateurs de belles opportunités de progression, notamment avec la mise en place de passerelles métiers !", ajoute Nathalie Moreau.

Pour recruter ses futurs collaborateurs, Foncia s'appuie sur son site Carrières et les réseaux sociaux sur lesquels le groupe diffuse ses offres d'emploi.

 
0 commentaire - Foncia annonce 1.000 recrutements supplémentaires en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]